10 astuces pour provoquer un éclat de rire chez les autres

Faire rire
Photo 10 astuces pour provoquer un éclat de rire chez les autres

Selon certains médecins, il faut rire au moins 10 minutes par jour pour avoir une meilleure santé. Si vous voulez, au moins, dessiner un sourire sur le visage de quelqu'un, nous vous avons préparé 10 astuces pour provoquer un éclat de rire chez les autres.

Utilisez des gestes

Parfois, les mots ne suffisent pas et il faut utiliser des gestes pour provoquer un éclat de rire. Cette méthode marche surtout pour amuser un enfant. Mais quelquefois, elle peut provoquer des rires fous même chez les adultes.

  1. Les chatouilles : elles fonctionnent pour faire rire un grand nombre de gens. Bien sûr, vous ne les utiliserez que sur les personnes de votre entourage sinon vos gestes risquent d'être mal interprétés.
  2. Les imitations : vous pouvez par exemple imiter votre « gentil » supérieur hiérarchique pour faire rire vos collègues de travail. Attention seulement de ne pas vous faire surprendre en pleine action par la personne en question.
  3. Faites le clown : portez des accoutrements ridicules, des perruques, des accessoires bizarres et accompagnez votre étrange façon de vous habiller par des gestes. Par contre, variez le gag, car il ne marchera pas deux fois sur les mêmes personnes.

Utilisez des mots

Pour qu'un message drôle passe, les mots doivent être bien choisis, avec les intonations et les gestes qui doivent les accompagner.

4- Les blagues : ce sont les plus utilisées par toute personne qui veut provoquer chez d'autres un éclat de rire. Si vous voulez trouver des blagues à raconter à votre entourage, vous pouvez vous inspirer de celles qui se trouvent sur le site Iron web.

5- Se moquer de soi-même, de sa personnalité et de ses traits de caractère peut aussi faire rire les gens. Par exemple, le talon de votre chaussure droite s'est décollé sur le trajet qui mène à votre bureau, vous pouvez faire une blague dessus pour répondre aux gens qui se moquent de vous.

6- Le sarcasme, s'il est utilisé de temps en temps, peut faire rire. Mais cela ne peut marcher que si la personne en face de vous comprend votre vanne.

7- L'euphémisme : vous pouvez l'utiliser quand une personne se trouve dans une situation délicate.

Provoquer un éclat de rire : les autres astuces

Il y a plusieurs autres astuces pour faire rire quelqu'un. Chez certaines personnes, provoquer un rire est naturel, mais chez d'autres, elles doivent utiliser d'autres manières pour décrocher un gloussement.

8- Les farces et attrape : elles peuvent provoquer la colère ou le désarroi chez la victime, mais un fou rire chez les autres qui regardent.

9- Faire regarder des vidéos hilarantes peut aussi marcher la plupart du temps. Les vidéos les plus drôles sont celles qui montrent des chutes, des farces, des animaux, des bébés… Vous en trouverez plusieurs sur le site Iron web.

10- Se travestir : cela ressemble un peu avec faire le clown. Mais la différence est que vous vous déguiserez seulement en personne du sexe opposé. Donc, si vous êtes un homme, vous porterez des vêtements de femme. En même temps, mimez les gestes du sexe opposé pour accentuer le ridicule.